Besoin d'aide ?

Free Fire suspend un joueur nommé « Daddy Calling » avec le statut « le plus haut niveau du serveur Indien »

Un joueur appelé « Daddy Calling “a accusé Free Fire de suspendre son compte qui aurait été au » plus haut niveau en Inde serveur. »Cette interdiction a causé beaucoup de troubles dans la communauté Free Fire indienne et sud-asiatique, car de nombreux partisans prennent position contre cette action et appellent Garena, les développeurs de Free Fire, pour leurs actions injustifiées.

« Daddy Calling » était le surnom d’un joueur dont l’identifiant en jeu était le niveau 85. On dit que c’est le plus haut niveau atteint pour n’importe quel joueur en Inde et assez difficile à atteindre. Le joueur a exprimé son chagrin via Instagram stories et a accusé Free Fire d’imposer l’interdiction de son compte sans aucune raison.

Pour qu’un joueur atteigne le niveau 85, Il faut beaucoup de grind et d’argent, selon le joueur et ses partisans. Bien que ses efforts soient évidents, le soutien que “Daddy Gaming” a reçu est immense. Après avoir posté une histoire Instagram annonçant les nouvelles de l’interdiction et d’autres détails, la communauté Free Fire a immédiatement répondu avec des messages et des messages de soutien. Plusieurs YouTuber de jeux actifs dans Free Fire ont pris position et ont tendu la main à leur public pour une main de soutien au joueur.
Screengrab via CRP Gaming YT

Dans un post, “Daddy Calling” mentionne que son ID de tir gratuit qui était le mieux classé selon le niveau en Inde a été suspendu. Free Fire n’a mentionné aucune raison pour l’interdiction et par conséquent le joueur les accuse d’actions injustes. Il appelle également des YouTubers anonymes qui ont acquis une renommée sur son nom et ne se tiennent pas à ses côtés quand il a besoin du soutien.

Alors que Free Fire n’a pas encore commenté cette question, interdire un joueur aussi médiatisé sans aucune raison, comme prétendu, est tout à fait absurde. On peut s’attendre à une explication sur la décision du jeu d’interdire l’un des visages de la communauté Free Fire India.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *