Besoin d'aide ?

EA, Sony, Xbox, Activision, Naughty Dog, Star Wars, Marvel, et plus encore appellent à la fin du racisme

EA Sports devait annoncer officiellement Madden NFL 21 le 1er juin, mais le développeur a changé de plan en réponse aux événements récents dans le monde. Non seulement cela, mais Xbox, Bethesda, Riot Games, Activision Blizzard et un certain nombre d’autres studios ont également répondu, et Sony a maintenant retardé son événement PS5 du 4 juin.

Expliquant la décision, Sony a déclaré: « Bien que nous comprenions que les joueurs du monde entier sont ravis de voir les jeux PS5, nous ne pensons pas que le moment est venu de célébrer et pour l’instant, nous voulons prendre du recul et permettre à des voix plus importantes d’être entendues. »

EA Sports a déclaré dans un communiqué sur Twitter: « Nous sommes aux côtés de notre communauté afro-américaine / noire d’amis, de joueurs, de collègues et de partenaires. Notre attention immédiate porte sur les mesures que nous pouvons prendre pour conduire le changement contre le traitement injuste et les préjugés systémiques qui affligent la nation et notre monde. »

La déclaration continue : »nous trouverons un autre moment pour parler de football avec vous. Parce que c’est plus grand qu’un jeu, plus grand que le sport, et que nous devons tous nous unir et nous engager à changer. »

Il n’est pas immédiatement clair quand EA va maintenant dévoiler Madden NFL 21. Le spectacle de style E3 de la société, EA Play 2020, est prévu pour Juin 11, donc nous nous attendons à voir et à apprendre plus à ce moment-là.

Microsoft a annoncé qu’il amplifiera les voix des employés noirs et Afro-Américains de l’entreprise, comme on le voit dans le tweet ci-dessous.

Un certain nombre d’autres sociétés de jeux et d’individus ont répondu aux problèmes en cours en Amérique liés à la mort de George Floyd. Riot Games, les développeurs de League of Legends et Valorant, a également publié une déclaration, tout comme le studio derrière le nouveau jeu de David Gaider, Chorus. The Last Of Us studio Naughty Dog et L’éditeur Elder Scrolls Bethesda ont également ajouté leur propre message de soutien à Black Lives Matter, tandis que Star Wars et Marvel l’ont également fait.

« Ce n’est pas le moment pour aucun d’entre nous de se taire », dit la déclaration de Naughty Dog. « Pendant trop longtemps, trop ont souffert d’un problème systémique en Amérique. Trop beaucoup ont perdu des fils, filles, frères, sœurs, pères et mères. Nous sommes solidaires contre le racisme et l’injustice. »

« Il est maintenant temps pour tous de faire notre part et de mettre fin au racisme et à la violence anti-noirs », poursuit-il. « Beaucoup D’entre nous à Naughty Dog font des dons à des organisations nationales et locales. Veuillez envisager de vous faire un don. Nous espérons voir le début d’un changement durable pour POC en Amérique. Noir Vie De La Matière. »

Neil Druckmann de Naughty Dog et son co-fondateur Evan Wells ont donné de l’argent à divers organismes de bienfaisance, et le propriétaire du studio PlayStation a égalé leurs dons.

La déclaration d’Activision Blizzard se lit comme suit: « Aujourd’hui et toujours, nous soutenons tous ceux qui s’opposent au racisme et à l’inégalité. Il n’y a pas de place pour elle dans notre société, ou toute société. Noir vie de la matière. »

En outre, Xbox marketing exécutif Aaron Greenberg a partagé ses pensées. Il a demandé aux gens de parler et de soutenir la pétition pour aider à trouver justice pour George Floyd.

Enfin, Play For All de GameSpot est maintenant en ligne, et nous avons annoncé que nous l’étendons pour soutenir non seulement les efforts de secours de COVID-19, mais aussi Black Lives Matter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *